étudiants-en-droit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
étudiants-en-droit

Forum d’entraide pour étudiants en droit francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation d'une fille impatiente.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ino

Ino


Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2016

Présentation d'une fille impatiente. Empty
MessageSujet: Présentation d'une fille impatiente.   Présentation d'une fille impatiente. EmptyLun 15 Aoû - 15:23

Bonjour.
Avant de commencer ma brève présentation, je tiens à vous dire que je ne suis ni lycéenne, ni étudiante.
Je rentre en 4e au mois de Septembre mais j'ai déjà des idées assez "solides" si j'ose dire en tête, en ce qui s'agit de mon avenir.
Je suis impatiente, me direz-vous.
Tout ce qui concerne la psychologie et les métiers dérivants m'intéressent, j'ai d'ailleurs lu beaucoup de livres sur ça. Mais le métier dans le droit, plus particulièrement juge pour enfants, m'intéresse beaucoup aussi. Pour moi les deux se rejoignent, juge pour enfant dis établir une confiance avec des personnes, arriver à les comprendre,...
Après, comme me disaient certains, c'est vrai que la plupart du temps, comme pour le divorce, nous ne pouvons faire de la psycho.

Bonne fin d'après midi.
Ino.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoah

Ezoah


Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 30
Localisation : Reims

Présentation d'une fille impatiente. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille impatiente.   Présentation d'une fille impatiente. EmptyLun 15 Aoû - 15:28

Salut, bienvenue sur ce forum ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Beautrelet
Admin
Isidore Beautrelet


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2016

Présentation d'une fille impatiente. Empty